Essonne - 91940 Les Ulis
C.O.Ulis Basket-ball
Ensemble on va plus loin

Inscription administrative

Pour chaque saison, les inscriptions débutent au mois de Juin.

Pour constituer votre dossier d'inscription, n'attendez pas et profitez d'une réduction de 10€ pour une inscription avant le 5 Juillet.
Offre du Club basket : 10 € de réduction par licencié à partir de 2 adhésions pour une même famille uniquement (non valables pour les mutations).

Documents à fournir obligatoirement :

* Un dossier d'inscription (Contient aussi l'approbation du règlement intérieur, la cotisation en fonction de votre catégorie et les autorisations diverses signées pour les mineurs (transport / droit à l'image / sortie))

* Une demande de licence (création ou renouvellement) complétée et signée par les parents. Il n'est pas obligatoire de remplir la section 'certificat médical' dans le cadre d'un renouvellement. (Ce document en distribué par le club au gymnase de l'Epi d'Or).
Il est indispensable de le remplir dans sa totalité car c'est un document officiel remis au Comité pour vous inscrire ou vous réinscrire en tant que licencié(e).

* Une photo d'identité avec nom et prénom inscrits au dos.

* 1 attestation d'assurance responsabilité civile ou assurance scolaire pour les mineurs.

* Une photocopie de pièce d'identité du licencié ou livret de famille.

Lieu d'inscription :  Gymnase de l'Epi d'Or

Permanence : A définir pour chaque saison

Horaires des Entraînements

Lieux : Gymnase de l'Epi et/ou Gymnase des Amonts.

Votre inscription ne sera prise en compte que si votre dossier est complet.